22 janvier 2012

Salon Maison&Objet part 2

Coup de coeur oblige... voilà donc un second florilèges du salon Maison&Objet 2012
Mon gros coup de coeur du salon !!! La marque HAY, tant par leurs produits, leurs couleurs, que par leur stand ! Une pure merveille... Malheureusement pas encore en France ! 
Hay
Chen Karlsson
Fan absolue !!!
Chris Kabel, La sticky lamp
J'adore le côté design et multifonctions pour le meuble de chez Labt ! Et l'alliance de tôle et bois pour le bahut fifties de chez RU ! 
Labt & Ru editions
Pinch
J'adore la coiffeuse !

Sans trop savoir pourquoi les pièces de chez DAHA m'ont inspirées... Beaucoup de poésie et de légèreté dans cette scénographie...
Daha

4 commentaires:

  1. Pour HAY...ça veut dire que même pas je cherche le prix de leur tapis??!!!vu qu'ils sont pas en France?!ou je peux trouver quand même??

    Et...classe la fille du salon??!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé le prix était en not soit la monnaie du danemark ! et j'ai fait la conversion il vaut 600 €

    RépondreSupprimer
  3. oui le grand est plus cher, sinon c'est pas drôle !

    RépondreSupprimer