27 mars 2014

"Avant tu me parlais de chaussures"

Alors oui ça fait longtemps ! 
Oui j'avais annoncé mon retour !
Mais ... Oui et ohlala Oui un bébé ça prend du temps !! Surtout quand on a la version qui fait des siestes de 30 minutes !! 
Et vu que j'avais un peu honte d'avoir dit que je revenais et bah je voulais plus revenir. 
Et je me disais aussi c'est quand même hyper narcissique de faire un blog, tout le monde se fout de ce que je pense de ce que j'aime etc... 
Enfin bref toujours pas seul dans ma tête... un peu compliqué la fille quoi ! 

Pendant tout ce temps (oui c'était long) je me suis rendu compte que j'etais encore plus passionnée par l'univers kids qu'avant...(étonnant non) donc je ne vais pas me censurer juste car à la base j'avais dit ce serra un blog déco (entre autre) je vous annonce donc officiellement que ce blog parlera un peu (beaucoup) plus de déco/mode enfantine  !

Voilà le pourquoi du titre de l'article, car une de mes meilleures amies que je connais depuis 15 ans (la vache !!!) m'a fait cette remarque la semaine dernière, car je lui parlais de THE poussette (je vous en reparlerais) et oui avant je collectionnais les shoes mais ça c'était avant ! 
J'ai trouvé sa réflexion tellement vraie et drôle !!! 

Enfin bref j'ai des idées, des envies, des projets pleins la tête mais pas assez de temps ou peut être pas encore assez organisée pour les mettre en œuvre.
Mais j'ai décidé de m'y remettre petit a petit car ça me trotte trop dans la tête tous les jours ( et nuit aussi merci les insomnies) car ça me manque !! 
Car tous les soirs j'écris des "articles" dans ma tête, car je vois des choses que j'ai envie de partager (sans être narcissique haha) car car et encore car !!!

Du coup je ne veux plus me mettre une "pression" quant à la quantité de mes articles, clairement je ne me dis plus un par jour, car soyons réaliste pour l'instant c'est INfaisable !! 
Alors j'ai décidé de faire de ce blog mon échappatoire, éxutoire, mon instagram géant avec mes coups de cœurs par ci- par là.

                    

Enfin voilà j'aurais pu aussi ne pas m'étaler et mettre juste cette photo qui résume assez bien mon état d'esprit ;)

Alors je vous dit a très vite... enfin a bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire